top of page

On the road again

Les journées chez Sally se succèdent et nous n’avons toujours pas trouvé de travail. Nous continuons à l’aider dans son jardin le matin et on profite de la piscine l’après midi. Sally nous a donné tout ce qu’il fallait pour repeindre notre meuble dans le 4x4, le voilà maintenant orné de gris.


Le weekend nous partons découvrir les environs. Nous sommes allés à Victor Harbor et à Port Elliot, petites villes balnéaires qui se situent dans la Péninsule de Fleurieu. On est allé se balader sur Granite Island ; cette île est accessible à pieds par un ponton, ou alors on peut prendre un tram tiré par des chevaux (oui c’est étrange, on a bien sûr choisi d’y aller à pieds !).


Puis en traversant la Mc Laren Vale, grande région viticole, on a décidé de s’arrêter faire une dégustation de… bières ! Il faisait bien trop chaud ce jour là pour se priver d’une bière bien fraîche.


Quand le mois de mars est arrivé, on s’est rendu compte que le mois d’après, on rentrerait en France. On a alors décidé de quitter la région d’Adélaïde, et de profiter de ces derniers instants de voyage et de liberté. On quitte Adélaïde le jeudi 2 mars, on dit au revoir à Sally et on échange nos adresses e-mail en promettant de se revoir un jour un France… Et que l’aventure continue !




bottom of page